Volkswagen Coccinelle Cabriolet

reservation essai auto

Au-delà d’un mythe, pour devenir un mode de vie, avec un nouveau look exceptionnel qui peut devenir un modèle décapotable en moins de 10 secondes, la nouvelle Coccinelle Cabriolet de Volkswagen présente tout ce qui est pour un plaisir et une expérience de conduite insaisissable à chaque instant.

volkswagen coccinelle cabriolet

Un design innovant et une vie à bord agréable

Dans sa présentation extérieure, le modèle emblématique de la maison de construction d’automobile Volkswagen, notamment la Coccinelle Cabriolet a exclusivement conservé ses allures légendaires, tout en apportant des touches d’innovations sur chaque élément extérieur. À ce propos, elle est équipée d’un pare-chocs plus performant, plus sportif, sans oublier les feux arrière LED qui sauront entièrement illuminer la route, le temps d’une conduite nocturne. Pour son intérieur, la nouvelle gamme de Volkswagen a été majoritairement revisitée. Cette dernière lui permet d’accueillir confortablement 4 places adultes, avec une capacité de coffre à bagages atteignant plus de 200 litres de contenances.

volkswagen coccinelle cabriolet interieur

Une voiture de confort

En plus d’un intérieur plus spacieux et volumineux, la Coccinelle Cabriolet est aussi équipée de sièges pratiques et confortables, pour un épanouissement, ainsi qu’une aisance parfaite sur route, aussi bien pour le conducteur que les passagers. En effet, ses sièges sont dotés de selleries innovantes en cuir ou en tissu pour garantir exclusivement le bien-être et le confort de vie à bord. En plus, elle est équipée d’un réglage à hauteur, ainsi que des réglages lombaires agréables pour le conducteur et les passagers. En outre, elle propose également à son conducteur un siège chauffant, lui permettant ainsi de voyager longuement sans douleur dorsale, pour un véritable bonheur.

Impatient de la découvrir ? Essayez la Coccinelle Cabriolet sur le site de Volkswagen !

Une puissance au moteur exceptionnelle, pour un modèle économique

Sous le capot, la Coccinelle Cabriolet est équipée d’une technologie TSI pour venir accompagner intelligemment la réduction de la cylindrée et l’injection de l’essence suralimentée par un turbocompresseur. En plus, les moteurs TSI installés à bord affichent une puissance et performance optimale pour une consommation maitrisée, réduite au minimum. En outre, la Coccinelle Cabriolet peut également être déclinée en une version diesel dans lequel les moteurs TDI combinent dynamisme et sobriété pour faire de ce modèle emblématique de Volkswagen un joyau impressionnant et puissant, avec un degré de consommation avantageux.

Avis de essai-voiture.net sur cette marque
product image
Notre note
1star1star1star1stargray
Note des internautes
no rating based on 0 votes
Marque
Volkswagen
Modèle
Coccinelle Cabriolet
Publié dans Les modèles de voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.