Seat

reservation essai auto

Seat est connue comme innovatrice dans le marché automobile. Cette année elle compte renouveler sa gamme de best-seller avec le lancement de la Seat Ibiza 5e génération. La fameuse Ibiza est une auto de type citadine produite en 1984. Depuis, le modèle occupe une place importante dans la société espagnole, car elle domine les 40 % des ventes annuelles. La nouvelle variante de celle-ci sera exposée durant le salon de Genève. De là Ibiza 5 fera profiter de ses caractères sportifs. En effet, elle sera dotée d’un moteur à essence de 3 cylindres de 115 chevaux. Par ailleurs, en parallèle à la sortie de Seat Ibiza 5, la Cupra nouveau modèle restylée sera aussi à l’honneur. Actuellement, la société Seat a produit 11 modèles de voitures avec de nombreuses versions. Parmi cela, il y a la citadine ou Ibiza, la sportive ou Cupra, la familiale ou Toledo, les monospaces Altea ou Alhambra, les modèles SUV (Sport Utility Vehicle)…

voitures seat

Découvrez-les et réservez un essai !

La marque Seat a été créée en 1950. L’entreprise a fait ses débuts dans le marché automobile par la commercialisation de la berline à 4 portes en 1953. Pour le bien-être de la firme, elle collabore de près avec d’autres marques comme Fiat avant l’arrivée de Volkswagen. En effet, la marque fut la troisième à intégrer le groupe allemand Volkswagen. L’accord entre les deux marques a été signé en 1986. Certainement, la présence de Volkswagen a fait progresser la vente de l’entreprise à grande échelle, car plus de 400000 autos ont été produites par an avec une exportation de 250000 voitures.

Seat voitures connectees

La société espagnole a toujours intégrer à la perfection la technologie à ses créations. Avec la collaboration de la marque SAMSUNG dernièrement, une application désignée SEAT ConnectApp a été lancée. L’objectif de cette innovation est notamment de relier la voiture au smartphone de son propriétaire. Cette technologie consiste à faciliter la conduite en étant branchée à son propre mobile. Nombreuses fonctionnalités y seront disponibles, tel le read me qui permettra au conducteur de se connecter à son compte mail, aux réseaux sociaux sans être distrait au volant, car les messages seront lus par la voiture. L’application se penche ainsi sur la sécurité routière.

Avis de essai-voiture.net sur cette marque
product image
Notre note
1star1star1star1stargray
Note des internautes
no rating based on 0 votes
Marque
Seat
Publié dans Les marques automobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.