Prêt Auto chez Renault et Newdeal

Si vous avez l’intention d’acheter un véhicule chez un concessionnaire Renault il faut savoir que vous avez la possibilité de contracter votre crédit par le biais du fabriquant. Il va vous proposer plusieurs types de crédits selon ce que vous recherchez, mais comme il y a la concurrence, il est judicieux de la faire jouer si vous trouvez d’autres opportunités plus intéressantes. Les sites de crédits auto, proposent des simulateurs en ligne afin que le futur client puisse se faire une idée exacte de son futur prêt.

Pret Auto Renault
Avec le crédit classique il n’y a pas de surprises, car la procédure est simple et claire à la fois. Pour se faire il suffit de connaître le montant de votre apport personnel qui est souvent en partie constitué de la reprise de votre ancien véhicule. Les loyers sont fixes, la durée est libre jusqu’à 60 mois. C’est vous qui dressez les conditions de votre Crédit Renault par rapport à vos conditions économiques.

Les avantages sont intéressants, car avec ce type de crédit, vous avez à faire avec un seul interlocuteur qui est votre vendeur, vous avez des paiements mensuels tout inclus, donc pas de surprise. Vous avez la possibilité d’accéder au crédit sans même avoir le moindre apport en profitant pleinement de l’offre New deal de Renault.

Renault Pret Auto

Avec le Newdeal de chez Renault, il vous est tout à fait possible de remplacer votre auto tous les 4 ans. Ce qui vous permet de profiter des avantages de la garantie et aussi des dernières technologies embarquées dans les véhicules.

Le service à la carte va vous permettre via votre loyer mensuel de profiter des opportunités offertes par le constructeur pour une meilleure gestion de votre budget  auto. Ce qui revient à dire que vous ne dépenserez uniquement pour l’utilisation de votre voiture mais pas son usure.

L’extension chez Renault permet au client de garantir sa voiture jusqu’à 5 ans. La prime est intégrée dans la mensualisation, ce qui fait que vous n’aurez qu’un seul prélèvement.
Il vous est possible de choisir l’option « Standing » ou bien « Excellence ». Ces options couvrent surtout les incidents mécaniques.

Publié dans Conseils de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.