Le prêt auto crédit mutuel est pensé pour tous les clients qui cherchent un financement qui leur ressemble. Entièrement personnalisé, chaque profil donnera lieu à une proposition sur mesure. Les avantages de ce crédit vont convaincre rapidement car il permet de maîtriser son budget. Les mensualités et le taux d’intérêt sont fixes pendant toute la durée du crédit pour une parfaite transparence.
Une simulation gratuite en ligne
Pour savoir quel est le prêt auto idéal, il suffit de le simuler grâce à l’outil gratuit en ligne sur le site du Crédit mutuel. Une fois dans la rubrique « Prêt Auto », il faudra cliquer sur simulation pour y accéder. A partir de 1000 euros jusqu’à 50 000 euros, tous les besoins des particuliers sont analysés afin de trouver la meilleure formule possible et de signer ce contrat de prêt auto. Il faudra se baser sur les capacités de remboursement pour créer un crédit parfaitement adapté.
Il est intéressant de savoir qu’à tout moment il est possible de suspendre les versements pendant deux mois consécutifs. Il faudra choisir l’option Modul’conso au moment de la souscription pour profiter de cet avantage. Il permet de gérer son budget au mieux et de faire une pause lorsque d’autres factures se présentent puis reprendre son remboursement par la suite.
Découvrir le « Tout Auto » Crédit Mutuel
Cet organisme financier qui est proche de ses clients a pensé à la bonne façon de souscrire un prêt auto en ajoutant l’assurance correspondante dans le pack « Tout Auto ». Le crédit contracté va permettre de s’offrir le véhicule de son choix, neuf ou d’occasion. Le travail du Crédit Mutuel ne va pas s’arrêter là puisque cette banque a la volonté de garantir les meilleures conditions de conduite.
L’assurance auto qui est ajoutée à ce pack permet d’être bien protégé à un tarif préférentiel. Au moment de la demande de prêt auto, il sera donc judicieux de se renseigner sur les possibilités de s’adresser au même organisme pour gérer son assurance auto. Avoir un seul interlocuteur est un avantage car tout ce qui a rapport avec son véhicule sera géré par le même organisme.