Seat Ibiza 5

reservation essai auto

Le modèle Seat Ibiza génère à la firme espagnole environs 40% de son chiffre d’affaire annuelle. Créée depuis 1984, ce modèle a fait un long chemin et on peut compter à son actif déjà 4 versions qui ont fait le tour du monde. La cinquième version vient de sortir cette année même (2017).

seat ibiza

Le design séduisant de la Seat Ibiza 5

La Seat Ibiza présente un aspect global de 5 portes dynamique. Elle est très imposante et son développement a pris 23 mois. Ce modèle prend en compte une calandre basse en ruche d’abeille ainsi que des pare-chocs couleur de la carrosserie et un becquet à l’arrière. Cette automobile possède deux phares bi-xénon l’on peut régler de façon électrique la visibilité pour une meilleure vue. Les rétroviseurs tout comme les phares utilisent aussi le système électrique pour se rabattre.

Ils sont de la même couleur que la carrosserie les poignets de la porte. Avec un toit qui s’ouvre électriquement, la Seat Ibiza possède des projecteurs antibrouillard et un capteur de pluie qui vous garantit un confort absolu lors d’une pluie. Les vitres de la version 4 sont teintées et les jantes alliage 6 pouces. Dans la version française, on a des jantes alliages de 17 pouces et une sortie d’échappement doublée.

seat ibiza interieur

Équipement plus que complet

D’un point de vue technologique, elle est dotée de tous les atouts qu’on retrouve chez les autres constructeurs d’automobiles. Citons quelques-uns de ces composants pour certaines versions : une climatisation bi-zone, ESP, ABS, un radar de recul, des boites DSG, des phares directionnels, des phares Bi-xénon, l’assistance de démarrage de côte et l’éclairage d’angle des phares antibrouillard. Au choix elle dispose de 5 blocs essence variant entre 75 et 210 chevaux ainsi que de trois diesels allant de 75 à 90 chevaux.

A l’intérieur, un volant multifonctionnel qui donne accès aux installations contenant un lecteur CD/ MP3. Le volant et le pommeau du levier de vitesse sont bien couverts de cuir et on peut les manier facilement. Un bon système de navigation a été installé pour aider dans l’itinéraire de la circulation, le conducteur peut lui-même actualiser les informations. Les sièges de l’avant et les appuis-tête sont capables d’être levés en hauteur.

Essayer la Seat Ibiza 4

Vous pouvez essayer la Seat Ibiza en remplissant le formulaire officiel de demande d’essai de véhicule Seat. Plusieurs options vous sont proposées. En effet les constructeurs ont mis sur pieds ce service pour permettre aux clients de découvrir les nouveautés. Vous pouvez négocier l’heure et le jour de votre choix. Le lieu aussi peut être choisi.

Avis de essai-voiture.net sur cette marque
product image
Notre note
1star1star1star1stargray
Note des internautes
no rating based on 0 votes
Marque
Seat
Modèle
Ibiza 4
Publié dans Les modèles de voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.