Le Prêt Auto de BMW

simulation credit auto

Les BMW de renommée mondiale attirent les amateurs de belles voitures et l’entreprise allemande BMW fait tout pour aider les futurs acquéreurs a accéder à leur rêve.
On compte à ce jour plus de 1.5 millions d’autos vendues par le monde chaque année. L’entreprise qui comme ses concurrentes avait l’habitude de confier tous ses dossiers de crédits à des organismes spécialisés, a préféré pour des raisons économiques, que l’on peut comprendre, proposer ses propres crédits autos et motos. Le crédit se présente sous des formules différentes.

pret Auto BMW

La plupart des nouveaux clients de chez BMW, on choisit la formule de crédit LOA. Cette formule  est calculée par rapport à la durée du crédit, en proposant des mensualités adaptées au client et aussi la possibilité de calculer sur le kilométrage. Si le client possède sa propre voiture et qu’il souhaite la faire reprendre par le concessionnaire, cela est tout à fait possible et le montant de la reprise sera défini à la signature du contrat d’achat. Cette formule permet aux clients des engagements aussi sur une courte période, ce qui va leur permettre de changer  de modèle facilement et dans les meilleures conditions. L’entreprise BMW propose aussi une offre de financement qui se nomme le passlease LLD. Cette formule est exclusivement réservée aux professionnels de l’automobile. Elle  est  identique à celles proposées concernant la location de voiture. Sa durée est modulable et permet de répondre au désir des clients qui empruntent entre deux et six ans. Le montant des mensualisations est plus favorable que ceux habituellement proposés dans le cadre d’un emprunt classique.

BMW financement auto

Cette formule offre aussi la possibilité au professionnel de définir son apport et l’option d’achat selon ses moyens économiques du moment. Il est tout à fait possible aussi dans ces conditions, de lever l’option d’achat pour pouvoir acheter l’auto avant le terme du contrat de location. Le crédit dit classique offre l’opportunité au client de devenir propriétaire de son auto à la signature de son engagement. Cette formule est plus simple et offre la possibilité de report d’échéance pouvant aller jusqu’à trois mois et aussi propose un remboursement par anticipation.

Publié dans Conseils de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.