Prêt Auto chez Peugeot

Nous allons aborder en premier lieu le crédit classique chez Peugeot. Le crédit classique est un crédit traditionnel comme on en voit partout. Il est à durée fixe et aussi à taux fixe. Les remboursements mensuels sont identiques, il n’y a donc pas de surprises comme dans certains crédits qui évoluent. La seconde possibilité est la location vente, c’est à dire la voiture est louée avec l’option d’achat. Cette formule vous permet de profiter d’une voiture neuve et en plus vous aurez la possibilité d’en changer. Un des avantages, est que si vous n’avez pas de trésorerie au moment de l’achat et cela ne va en aucun cas vous empêcher de le faire.

Peugeot location vente

Au moment de l’achat de votre voiture vous pourrez payer une échéance majorée ou bien identique aux échéances suivantes. C’est au moment de la signature du contrat que la valeur de rachat est définie. Ce qui revient à dire, qu’au moment précis du dernier paiement, vous devenez propriétaire de la voiture. Pour vous faciliter la vie la société Peugeot vous accompagne suite à votre achat, afin de vous proposer de nombreux services utiles. Le Crédit Auto Peugeot traditionnel peut aller jusqu’à 72 mois .

peugeot pret auto

Le principe est le suivant : il se nomme la LOA. Ce qui signifie que les divers services supplémentaires sont inclus dans le financement. Vous n’aurez que votre mensualité à régler chaque mois.

Il s’agit de loyers attractifs et sur mesure en corrélation avec l’utilisation que vous ferez de votre auto. Le financement de votre achat, avec ou bien sans apport personnel. Avec les options d’achat intermédiaires vous pourrez si vous le souhaitez acheter le véhicule. Vous accéderez aux conditions comme le taux et la durée en utilisant  des simulateurs en ligne. Les résultats sont précis et vous savez exactement où vous allez. Pour vous rendre compte avec exactitude de ce que vous allez payer pour votre prochain achat, c’est le meilleur moyen.

Gardez à l’esprit que plus la mensualité est faible, plus le crédit est long et plus il coûte cher. Avec un apport personnel ou la reprise de votre ancienne voiture, les remboursements en seront que plus intéressants.

Publié dans Conseils de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.