Prêt auto DIAC

simulation credit auto

Ce crédit est tout à fait adapté pour effectuer l’achat de sa voiture. Il permet un financement en totalité ou simplement en partie. Ce crédit s’adapte à la demande des clients et propose une formule selon les besoins précis.

Le prêt auto DIAC est spécialement étudié pour une l’acquisition de sa prochaine voiture et le taux proposé est de 3.90 % sur 12 mois, ce qui en fait un des plus abordable du marché. Il est malgré tout judicieux de comparer les offres de crédits en ligne afin de se faire une idée plus précise. On doit prendre son temps et bien réfléchir avant de s’engager ,dans un crédit car c’est en général c’est à long terme.Sur le site de la société de crédit vous avez la possibilité via le simulateur de découvrir les offres de prêts et aussi les possibilité auxquelles vous pouvez prétendre par rapport à vos revenus.

DIAC financement vehicule

Le crédit DIAC permet d’étendre ses mensualités sur 72 mois ce qui allège considérablement ses moyens économiques et pas là même, offre l’opportunité d’avoir des remboursements peu importants.

Ce type de prêt se nomme un prêt affecté ce qui signifie qu’il ne peut servir qu’à une seule destination, c’est-à-dire l’achat d’un véhicule. Vous êtes suite à la signature de votre contrat de crédit propriétaire du véhicule pour lequel il est destiné et remboursez uniquement les traites fixes et prévues au contrat lors de sa signature. Une formule intéressante est aussi proposée par DIAC, c’est le prolongement de la garantie de votre auto sur la durée de l’ensemble de vos remboursements. Ce qui signifie que votre auto sera toujours sous garantie et que vous n’aurez jamais rien à payer, hormis l’entretient normal et le carburant.

DIAC simulateur

DIAC est une filiale financière de l’entreprise Renault , c’est dire le sérieux de l’entreprise et il offre la possibilité à ses nouveaux clients le crédit sans apport.
Une chose importante à prendre en compte, est que dans le contrat DIAC, il vous est possible en cas de besoin, de faire diminuer vos remboursements et de rallonger le crédit.

Publié dans Conseils de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.